Festival d'artistes "Peindre dans les rues"

Concours, expositions, démonstration ... le Festival d'Artistes "Peindre dans les rues" du canton de Rocheservière, un festival haut en couleurs.

Porté par l'association du festival et soutenu par la communauté de communes, ce rendez-vous culturel a lieu, tous les ans, durant le week end de la Pentecôte. Artistes et flâneurs déambulent dans le canton de Rocheservière le temps du festival.

festival_artiste1

Les peintres posent leurs chevalets dans le canton de Rocheservière pour participer aux concours de dessin et de peinture :

• le concours du canton qui se déroule dans les 6 communes du canton de Rocheservière,
  • le concours week-end qui a lieu dans les rues de Rocheservière durant le temps forts du festival,
  • le concours pour les enfants dans les rues de Rocheservière durant le week-end.

Le public viens découvrir les nombreuses animations le temps du week-end à Rocheservière :

• Des expositions d'artistes confirmés, Parrain et Invités d'Honneur du festival,
  • Des expositions d'artistes amateurs et professionnels dans les rues de Rocheservière,
  • L'exposition de dessins réalisés par les écoles du canton,.
  • Des animations de rues,
  • Des ateliers d'artistes,
  • Des Artisans d'art...

Festival d'Artistes 2010 Festival d'artistes 2010 - atelier jp najean Festival d'artistes 2010 - public Festival d'artistes