Les services actuellement situés à la Maison de l'intercommunalité à Rocheservière rejoignent en début d'année 2017 le siège de la nouvelle communauté à Montaigu.

"/>

Fusion des communautés de communes : du changement pour les services communautaires

Vœux fusion 2017
Publié le : 22/12/2016

Au 1er janvier prochain, la Communauté de Communes du Canton de Rocheservière et la Communauté de Communes Terres de Montaigu fusionnent pour former "Terres de Montaigu, Communauté de communes Montaigu-Rocheservière" avec 14 communes et 47 000 habitants.

Avec 14 communes, 47 000 habitants, la nouvelle Communauté de Communes assurera les services et compétences apportés par les deux intercommunalités. Cette évolution administrative engendre notamment une réorganisation des services.

A partir du 2 janvier prochain, l'accueil physique et téléphonique du public sera basé à  :

Terres de Montaigu, Communauté de communes Montaigu-Rocheservière
35 avenue Villebois Mareuil - 85607 MONTAIGU Cedex

Voir toutes les actualites

Cliquez pour consulter le cadastre en ligne

Abonnement aux publications enfance / jeunesse

Widget Réseau interco bibliothèques